Pages

dimanche 19 septembre 2010

Divan de poulet

Un excellent plat tout-en-un, c'est un repas équilibré, peux coûteux, rapide à faire.  Un bon repas de semaine. Ce qui est certain, c’est qu'il est délicieux.


4 tasses de brocoli blanchi
2 tasses de poulet cuit coupé en dés
1 boite de 10 onces de crème de poulet Campbell’s
1/2 tasse de mayonnaise Hellmann’s
1 c. à thé de jus de citron
1 tasse de fromage cheddar râpé jaune et blanc
3 c. à table de beurre fondu
2 c. à table de persil frais haché
Paprika
3 tranches de pain frais coupé en dés (2 tasses)

Préchauffer le four à 350 F.
Déposer le brocoli dans un plat 8X 8 allant au four.
Placer les dés de poulet par-dessus le brocoli.
Mélanger la crème de poulet, la mayonnaise et le jus de citron.
Étendre sur le poulet.
Parsemer de fromage râpé.
Mélanger les dés de pain et le beurre fondu et déposer sur le fromage.
Garnir de persil frais et de paprika.
Cuire à découvert au four pendant 30 minutes.


Bon appétit de Sylvie

Source: ma soeur Ginette
Publié par: LA CUISINE DE SYLVIE

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est bon. Tu me donne envie d'en refaire

    Bonne journée

    Ginette

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'eau à la bouche!! Tu as un très joli blog, si tu permets, j'aimerais t'ajouter à mes favoris:)) xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lexibule pour tes commentaires, c'est un plaisir de te compter parmi les membres de mon blogue.

    Au plaisir de partager d'autres recettes avec toi.

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait en fin de semaine ce délicieux poulet il est vraiment bon. Sais sure qu'il va revenir sur ma table.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma chume, je suis contante que la recette te plaise

    Sylvie

    RépondreSupprimer