Pages

mercredi 15 septembre 2010

Sauce rosée

Voici une sauce rosée tout à fait succulente, j'ai cette recette depuis un petit bout de temps.  Pour moi, c'est la meilleure.  Je la sers avec mes Coquilles farcies à la viande et aux champignons.  



1 boite de 680 ml de sauce tomate Hunt's
1 boite de 284 ml de soupe au tomate Campbell's
1 oignon haché finement
1 gousse d'ail hachée
1 c. à thé de basilic
1/2 tasse de crème 35%
Sel et poivre

Dans une casserole,faire dorer l'ail et l'oignon
Ajouter la sauce tomate, soupe au tomate, basilic, sel et poivre.
Laisser mijoter 45 minutes à feu doux
Ajouter la crème 35% bien mélanger et servir.







Bon appétit de Sylvie

Source: louloulaby
Publié par:  LA CUISINE DE SYLVIE

2 commentaires:

  1. oui c'est vrai qu'elle est tres bonne

    je suis en train de l'ajouter sur mon blog

    j'ai adoré la manger et j'adore les sauces rosées

    belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,
      Merci pour tes commentaires, j’ai fait un petit tour sur ton blogue, dans ta description de la recette rosée, tu dis que tu n’as pas vu la recette rosée sur le blogue de louloulaby, et bien je l’ai prise dans sa recette de coquilles géantes farcies, sauf que je n’ai pas mis l’enveloppe de sauce knorr a la fin, j’ai préféré ajouter de la bonne crème 35 % qui a mon goût est meilleur.

      Merci encore de me visiter

      Sylvie ;-)

      Supprimer