Pages

vendredi 29 octobre 2010

Bagel italien

Je suis contente d’avoir essayer cette recette, je l’ai trouver sur le blogue de « La fille de l’anse aux coques ».  C’est un petit délice, au bon mélange de tomates, fromage et mayonnaise, étendu sur les demi-bagels et gratiné au four.  Vous pouvez aussi le servir sur des demi-muffins anglais ou des morceaux de baguette française, ce qui ferait tout aussi bien l’affaire.  J’ai servi ce bagel en plat principal accompagner d’une salade de légumineuses.


3 tomates épépinées et coupées en petits morceaux
1/4 tasse (62 ml) de mayonnaise ou plus (dépendant de la grosseur des tomates)
1 gousse d’ail haché
1/2 c. à thé d’origan
3/4 tasse (187 ml) de fromage parmesan râpé
1 tasse (250 ml) de fromage mozzarella râpé
3 à 4 bagels coupés en 2
Persil et de ciboulette au goût

Mélanger les six premiers ingrédients et étendre sur les moitiés de bagels.
Cuire au four à 350°F (180°C) de 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que ce soit bien chaud et dorer.
Peut-être servi en repas principal léger avec une salade ou en entrée.

Note: La préparation avant cuisson doit être bien liée et épaisse.


Donne 3 à 4 portions en plat principal ou 6 à 8 portions en entrée.



Bon appétit

Source: La fille de l'anse aux coques
Publié par: LA CUISINE DE SYLVIE

1 commentaire:

  1. Très bon! Je vous ferai un petit clin d'oeil sur mon blog dans les prochains jours!!!

    RépondreSupprimer